List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Spam sur la liste de diffusion
From:       Rpnpif <rpnpif () free ! fr>
Date:       2008-11-18 14:18:43

Le mardi 18 novembre 2008, Nicolas Ternisien a écrit :
> Nickel ! Merci Sébastien. Par contre, effectivement, je ne savais pas
> que la liste était ouverte à tous par défaut, et effectivement, tant
> mieux, c'est plus pratique pour tout le monde.

Je n'ai que peu de problèmes de spam avec cette liste. J'ai, en effet,
installé spamassassin sur mon ordinateur, qui est très efficace et en filtre
99%. Seuls deux ou trois passent à travers par mois sur environ 500 messages.
ET kmail trie les messages dans une boîte à part en cas de faux positif
(trois ou quatre par an).

--
Alain rpnpif