List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] [100%] Pose du TAG KDE 4.1.2
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Micka=EBl_Sibelle?=" <kimael () gmail ! com>
Date:       2008-09-18 20:49:56

Salut !

Eh bien si tu regardes mon dernier commit, tu verras qu'il y avait
plus que 3 messages.
Je me suis servi de cette page pour voir ce qu'il restait à faire :

http://l10n.kde.org/stats/gui/stable-kde4/team/fr/

Et ta liste n'est pas d'accord avec la liste de cette page... voilà
mes inquiétudes.
Bref, maintenant, d'après moi et après ce que j'ai commité ce soir, il
doit rester 3 chaînes un peu compliquées pour moi ce soir et que j'ai
donc laissées. Je les termineraient avant la pose du TAG ;)

Bonne nuit à tous !

--
Mickaël