List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] [100%] Pose du TAG KDE 4.1.2
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Micka=EBl_Sibelle?=" <kimael () gmail ! com>
Date:       2008-09-16 19:35:50

Bonsoir à tous,

comme je vous l'avais promis - sans que personne ne l'ai demandé, il
est vrai :) -
je vais terminer les dernières petites chaînes de PO qui trainent par-ci par-là
pour que le 24 septembre 2008 nous soyons à 100% dans la branche STABLE :
http://techbase.kde.org/Schedules/KDE4/4.1_Release_Schedule

Youpi \o/

Bref, si certains se sentent capables de terminer leur PO de STABLE,
alors qu'ils le fassent vite vite :)
et qu'ils me le signalent en réponse à ce courriel, que je ne les
court-circuite pas.

J'attends jusqu'au jeudi 18 septembre 2008, 18h42 UTC et je me lance.
Il sera alors trop tard pour me dire "Non, je voulais terminer mes miens :(".

Enfin, étant donné le peu de chaînes qu'il reste, passé dimanche 21
septembre 18h42 UTC
je considèrerai tout PO restant comme "A terminer par mes soins".

N'hésitez pas à vous manifester, pour quelque raison que ce soit au
sujet de cette affaire.

--
Mickaël Sibelle
^D