List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Freeze
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Micka=EBl_Sibelle?=" <kimael () gmail ! com>
Date:       2008-07-09 12:20:27

Bonjour Anne-Marie,

comme je l'ai écrit, la question n'est pas "quels sont les fichiers
qui ont des modifications ?" mais plutôt "est-ce qu'on risque d'avoir
un gros paquet de PO à gérer d'ici le TAG ?" pour que je puisse
prévoir du temps si besoin.

Tu aurais pu trouver la réponse à ta question dans la page de suivi :
http://fr.i18n.kde.org/apps/wip-translator.php#kimael_AT_gmail.com

Il s'agit de :
- kdeutils/kcalc
- kdeedu/marble
- playground-base/desktop_playground-base
qui étaient à zéro lundi soir quand j'ai regardé.

Bref, rien de grave, je le répète : il s'agit juste de m'organiser.

En tout cas, merci d'avoir pris le temps de donner toutes ces informations.

Dommage pour le décalage de TAG...
mais bravo \o/ on est dans le top 10 (de peu, pour le moment) !
http://l10n.kde.org/stats/gui/trunk-kde4/toplist/
Du nerf, du nerf :p

--
Mickaël