List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Freeze
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Micka=EBl_Sibelle?=" <kimael () gmail ! com>
Date:       2008-07-09 9:40:29

Le 9 juillet 2008 11:34, Cyrille Berger <cberger@cberger.net> a écrit :

> Ça devait même être le 20 Mai. Mais il y a souvent des dévelopeurs qui
> demandes des exceptions sur la list kde-i18n-doc (et d'autres qui
> s'embarrassent pas de tels contraintes) et à moins que quelqu'un ne s'y
> oppose la chaine est changée.

Ah bah bravo hein.... vive la France !
:)

Bon, donc une fois de plus, c'est les gars tout en bas qui doivent
payer pour les négligences des gars du dessus...
Rébellion !!!

Ou pas...
Si ce n'est qu'une dizaine de chaînes d'ici la pose du TAG, ça peut le faire.

Le 9 juillet 2008 11:34, Cyrille Berger <cberger@cberger.net> a écrit :
> Par contre en effet, à partir d'aujourd'hui,
> dans svn/trunk, seuls les correctifs de bugs critiques sont acceptés, et du
> coup les chaines ne devraient plus être modifiées.

Oui, mais d'après ce que tu expiques plus haut, c'est un principe qui
n'est pas forcément respecté (et je peux le comprendre, un principe
reste un principe et doit avoir ses exceptions), donc il faut que je
prévois quelques minutes/heures de revue de mes PO avant la pose du
TAG - lui au moins, je suis sûr que personne ne peux passer outre :)

Tout ce que je veux c'est m'organiser. Merci Cyrille pour tes réponses
qui me permettent bien de le faire.

A suivre...

--
Mickaël