List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Freeze
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Micka=EBl_Sibelle?=" <kimael () gmail ! com>
Date:       2008-07-09 7:51:24

Bonjour à tous,

cette question peut vous intéresser, alors je la pose sur la liste.

J'avais espéré avoir terminé de traduire tous mes  PO, mais ce matin
je constate de nouvelles chaînes à traduire et des fuzzy.
Or le temps va me manquer de plus en plus, donc j'aimerais m'organiser
: à quelle date vont-ils (les développeurs ?) arrêter de modifier les
chaînes en amont ?

Ce devait être le 8 juillet, non ? Le 15 juillet ?
http://techbase.kde.org/index.php?title=Schedules/KDE4/4.1_Release_Schedule

Merci :)

--
Mickaël