List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Pr=E9sentation?=
From:       Mathieu Schopfer <mat.schopfer () bluewin ! ch>
Date:       2008-07-02 16:21:06

Bonjour,

Je m'appelle Mathieu, j'ai 21 ans et j'habite en Suisse.
Je voudrais participer à la traduction de KDE, puisque j'utilise cet
environnement de bureau depuis longtemps maintenant. Je suis déjà
traducteur chez Fedora ; j'ai l'habitude de travailler au sein d'une
équipe de traduction, mais devrai encore m'adapter à la manière dont
celle-ci fonctionne.
J'ai lu la doc sur le site de l'équipe francophone de traduction de KDE.
Pour le moment, je n'ai pas de question, mais ça m'étonnerait beaucoup
qu'aucune n'apparaisse en cours de route.

Bonne soirée,
Mathieu