List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Pr=E9sentation?=
From:       Yann Neveu <yann_kde () gabuzomeu ! fr>
Date:       2008-06-05 21:05:09

Bonjour à tous,
Je ne me suis pas encore présenté...
Je m'appelle Yann, utilisateur de KDE depuis de nombreuses années ( avant la
version 1 je pense :/ )
Je ne me soucie guère d'avoir une interface traduite, ne sachant pas en
général dire si l'application que je viens d'utiliser était localisée ou non.
Mais comme tout le monde ne pense pas comme moi, que je le comprend et
que j'ai un peu de temps pour le faire, je suis là.
Je me suis déjà adressé à Sébastien qui m'a dirigé vers une première
application à traduire, après avoir apporté ma contribution à la doc de krdc.
Voila voila...

Yann