List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Le retour du traducteur fantome
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2008-05-06 12:45:24

Le mardi 6 mai 2008, Jeanuel a écrit :

> Je comprends rien.
> - Sur le SVN, il y à une ébauche de traduction mais ce n'est pas le
> travail que j'avais fait l'an passé :
> http://websvn.kde.org/trunk/l10n-kde3/fr/messages/extragear-graphics/deskto
>p_extragear-graphics_kphotoalbum.po?view=log
>
> - Sur la page de réservation, je suis bien indiqué traducteur mais il
> est indiqué 0% de traduction :
> http://fr.l10n.kde.org/apps/wip-apps.php#extragear-graphics
>
> - L'application que j'ai téléchargé sur ma mandriva et sur arch
> contient bien ma dernière traduction...
>
> Des éclaircissement ?

Il y a 1 an il s'agissait de la branche KDE3. La version que tu vois sur la
page des réservations correspond à KDE4.

Je viens effectivement de revenir de vacances et je dépile mes paquets de
messages ;-). Je n'ai pas encore traité ton message de vendredi... Désolé.

S'il s'agit d'une mise à jour de la traduction de kphotoalbum pour KDE3,
précise le moi, sinon, par défaut, je considère que les traductions envoyées
sont pour KDE4.

a+
--
Sébastien