List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Lag_dans_les_emails_=3F_=28Etait?=
From:       Paul Morin <m.paulmorin () gmail ! com>
Date:       2008-04-05 15:26:09

> Ah oui en effet, j'avais pas vu "eject => débrancher". +1 pour "retirer"
Par hasard, tu n'aurais pas recu ce mail avec quelques heures / dizaines
d'heures de retard ?

Pour ma part j'ai l'impression depuis quelques jours que les e-mails de la
liste de diffusion mettent un temps anormal à arriver... Plusieurs minutes
minimum, parfois près d'une heure (et là ce midi j'ai relevé 5 messages qui
dataient d'hier 08h du matin).

Ca n'arrive qu'à moi ou c'est général ?
--
Paul Morin