List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?new-Dico_=3A_avant-go=FBt_=284?=
From:       Jean-Jacques FINAZZI <mrjay01 () users ! sourceforge ! net>
Date:       2008-03-13 22:51:42

Bon...jour toutes et tous  ;-)

Voici la version actuelle (du 13 mars) :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij2283805087208.zip
(vous pouvez ouvrir ce fichier.php.html dans votre navigateur favori)

Pas évident, malgré vos diligentes relectures et remarques, de régler
définitivement le cas de tout ce qui est marqué de la
mention « [à discuter / valider par KDE-fr] ». J'ai incorporé vos
remarques, quand bien même elles n'ont pu me faire ôter cette mention.
Désolé, donc, mais on va devoir remettre le couvert jusqu'à tordre le
cou à ces 13 mentions « [à discuter / valider par KDE-fr] » qui
subsistent, condition sine qua non pour publier "new-Dico", non ?!... :)
Hum, merci donc de m'aider à lever définitivement le voile à leur sujet,
on y est presque !

A+

Remarques :
- il y a certainement encore du ménage à faire et des choses à ajouter ;
- j'ai relu plusieurs fois ;
- j'ai intégré vos remarques ;
- j'ai vérifié/intégré les règles pology ;
- j'ai croisé/comparé avec le contenu de la version PHP en ligne ;
- j'ai migré vers le format de la version PHP en ligne ;
- j'ai parfois réorganisé les termes, mais c'est largement perfectible ;
- "new-Dico", ça ne se veut pas pompeux, c'est juste un clin d'oeil ;)