List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] les decouvertes d'un naif
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Micka=EBl_Sibelle?=" <kimael () gmail ! com>
Date:       2008-02-28 14:32:33

Salut,

on a agloméré des informations au fil de l'eau sur cet outil dans notre wiki :
http://wiki.kdefr.tuxfamily.org/wiki/index.php?title=Pology

identifiant = kde-francophone
mot de passe = kde.org

N'hésite pas mettre l'article à jour (la création d'un compte est
obligatoire mais quasi immédiate).

Enfin, le tutoriel de Paul ne va pas tarder (d'après sa toute récente réponse).

--
Mickaël