List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Fwd: proposition de contribution rubrique KDE
From:       David Faure <faure () kde ! org>
Date:       2008-02-27 9:11:19

Qui c'est qui veut etre payé pour écrire sur KDE? :)

Subject: proposition de contribution rubrique KDE
Date: Monday 25 February 2008
From: Fleur Brosseau <fleur@ed-diamond.com>
To: faure@kde.org

Bonjour David,

Je vous contacte à propos d'un nouveau magazine que nous allons éditer,
magazine dans lequel il y aura une rubrique dédiée à KDE. Je suis à la
recherche d'auteurs compétents, de préférence faisant partie de l'équipe
de développement pour contribuer à cette rubrique.

Il peut s'agir de plusieurs petites news, de brèves sur des applications
KDE en particulier, d'une astuce même pourquoi pas, etc. En clair, tout
ce qui peut intéresser les utilisateurs de KDE...

Pour info, le premier numéro dudit magazine (qui se nommera "Linux
Pratique Essentiel") est prévu pour le 17 mars (date de début de mise en
page). Donc, si vous êtes intéressé, il faudra m'envoyer votre/vos
article(s) pour cette date.

Concernant la rémunération, les auteurs sont payés par note Agessa, à
hauteur de 43€ pour 1500 signes. L'article est à rendre au format
OpenOffice ou HTML au choix...

Voilà . N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Et
n'hésitez pas non plus à passer le mot aux personnes de votre entourage
susceptibles d'être intéressées...

Bien cordialement,

--
Fleur Brosseau