List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?HTML_dans_les_cha=EEnes?=
From:       Anne-Marie Mahfouf <annemarie.mahfouf () free ! fr>
Date:       2008-02-27 7:59:48

Bonjour Mickaël,

J'ai regardé le .po de Marble. Le HTML vient de widgets où il est possible
d'afficher du HTML (QTextBrowser). Ceci ne peut être évité et n'est pas le
même problème que nous avions mentionné la dernière fois (d'ailleurs je n'ai
pas vérifié si celui-ci a été corrigé dans Qt 4.4)

Je ne pense pas que l'on puisse épurer les marqueurs HTML avant de produire
le .po...

Anne-Marie