List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] kgoldrunner
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2008-02-26 22:38:12

Le mardi 26 février 2008, Julien Angot a écrit :
> Bonsoir,
> je suis en pleine relecture de kgoldrunner et corrige les fautes que polgy
> trouve.
>
> la première où je bloque est celle-ci "a steady climb" => " une ascension
> régulière" problème avec régulière. Est ce un faux positif, ou il faut que
> je trouve un synonyme?

Oui, c'est à cause de nos jolies expressions régulières/rationnelles.

> Ensuite, sur cette chaine
> "There are no files '%1/%2???.grl' for the %3 game." => Il veut une espace
> insécable entre le dernier ? , mais sa risque de changer la tournure? " il
> n'y a pas de fichiers «%1/%2?? ? .grl » pour le jeu %3."

Non, il s'agit d'un faux positif. Le ? est ici utilisé comme mot clé et non
comme un point d'interrogation. J'ai corrigé ton fichier pour supprimer
l'espace.

> Et pourquoi seulement le dernier et pas les autres?

C'est lié à la tournure de l'expression rationnelle utilisée.

> Enfin pour finir, ce n'est pas dans ce fichier, mais j'ai vu qu'il
> demandait aussi une espace insécable avant : dans du css, cela ne va t il
> rien modifier au css?

Non, ce n'est pas à rajouter. J'essaye de prendre en compte en ce moment la
partie CSS. Mais un beau m****. Cela ne devrait pas se trouver dans les
messages mais bon...

Ces faux positifs ont été corrigés. J'en ai profité pour corriger une partie
des vraies fautes de KGoldrunner tant que je l'avais sous le nez. Reprends
donc la versions sur le SVN avant de faire une relecture plus approfondie.

a+
--
Sébastien