List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Disponibilit=E9_pour_les_traduct?=
From:       "Johann SCHAEFFER" <johann.schaeffer () gmail ! com>
Date:       2008-02-25 19:00:47

Bonsoir à tous,

Juste  un petit mail pour vous signaler que je ne suis pas trop dispo en ce
moment pour les traductions. J'en suis désolé mais j'ai du faire pas mal de
manip sur des serveurs ces derniers temps et donc les traductions passent
après.

Des que je peux (d'ici un petit mois j'espère) je me re lance dans
l'aventure ;-)

A bientot j'espère

Johann

PS : je continue a vous suivre via les mails