List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] [KBounce] Port to QGraphicsView..
From:       "Julien Angot" <angot.julien () gmail ! com>
Date:       2007-11-28 17:50:07

Merci à tous pour votre aide, je vais enfin pouvoir finir de traduire ce
fichier.
J'ai donc choisi "Migration vers KDE4..." et "Migration vers
l'infrastructure QGraphicsView"
J'ai préféré mettre Migration à la place de Portage, car ceci me semble plus
compréhensible.

Je vais envoyer le fichier ce soir à guikdefr  et relecturekdefr. Que dois
je faire après avoir vérifié la conformité du fichier et son orthographe?
J'ai vu qu'il y avait un logiciel ortho, mais je n'arrive pas à l'installer.
Dois je aussi signaler les endroit où j'ai des doutes pour les relecteurs,
ou alors ils relisent le fichier en entier et corrigeant si il y a besoin?