List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Pr=E9sentation?=
From:       Olivier Serve <tifauv () gmail ! com>
Date:       2007-11-22 20:21:42

Bonsoir à tous \o_

Je m'appelle Olivier Serve, 26 ans. Je travaille chez Bull à Trélazé
(près d'Angers) dans la gestion d'identités et de contrôle d'accès.
Pleins de trucs avec du XML à tous les étages et du Java.
Je suis aussi l'auteur de koinkoin pour ceux qui connaissent les
tribunes... J'utilise KDE depuis mes débuts sous Linux (Mandrake 7.2 à
l'époque...)

Mickaël Sibelle avait réservé desktop_extragear-graphics_kst.po pour moi
il y a un moment. À moins d'une opposition expresse de sa part :-), je
souhaiterais que ce fichier me soit officiellement affecté.
À propos de kst, s'il y a des utilisateurs ici, n'hésitez à me faire
part de vos remarques. Je ne connais pas du tout le domaine, et j'ai pu
pervertir certaines expressions ...

Sinon, kpovmodeler.po est quasiment déjà traduit mais il n'est affecté à
personne. Si personne n'en veut, je peux le prendre... Idem pour
desktop_extragear-graphics_kpovmodeler.po

Voilà, bonne nuit _o/

--
Tifauv'

''We now resume our regularly scheduled program''