List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Pr=E9sentation?=
From:       "Guillaume Coeugnet" <gcoeugnet () partner ! auchan ! com>
Date:       2007-11-22 15:10:51

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je me présente, Guillaume Coeugnet, 31 ans. Je travail en société de service
(Altran-Nord) pour Auchan (Villeneuve d'ascq (Lille (59))). C'est d'ailleurs
dans ces locaux que j'ai apperçu Sebastien R. avec qui j'ai travaillé en
2001 lorsque j'étais encore à Paris. Je suis consultant en supervision
depuis 6 ans mais souhaite vivement aujourd'hui me rapprocher du monde
libre. C'est pourquoi je suis actuellement en recherche d'emploi dans ce
domaine.

Utilisateur passionné de Linux depuis 2000 (Debian), j'ai décidé de prendre
une part plus active dans la communauté. Je rédige actuellement des
tutoriaux pour les publier sur Léa et souhaite, dans la mesure de mes
possibilités, vous apporter mon aide pour la traduction de docs ou
d'applications KDE.

J'ai collecté quelques infos auprès de Sebastien ce matin et rejoindrai
votre équipe sous peu.

Salutations :-)
Guillaume.