List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?Pr=E9sentation?=
From:       Pierre Leducq <pierreleducq () yahoo ! fr>
Date:       2007-06-24 10:32:40

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur la liste alors je me présente...

30 ans, professeur d'anglais en collège, je cherchais une occasion de
reprendre l'exercice de la traduction.

J'ai de l'expérience en informatique, sous un autre système où j'ai
touché à de nombreux domaines (du graphisme à la programmation en
passant par la bureautique et la vidéo, entre autres).

Par conviction, je souhaite contribuer à l'essor du libre et je viens de
débuter sous linux. C'est en suivant la formation de l'EOF que  j'ai lu
une demande d'aide pour la traduction de KDE.

J'espère trouver le temps d'y participer régulièrement,

bon courage à tous :

Pierre Leducq