List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?pr=E9sentation?=
From:       packadal <packadal () gmail ! com>
Date:       2006-12-13 8:57:11

[Attachment #2 (multipart/alternative)]

Bonjour !

Je suis nouveau dans le projet, et puisqu'on m'a dit de me présenter, eh
bien voila :

Je m'apelleCharles Huet, 20 ans.
Après 2 ans d'IUT info. à La Rochelle, je viens de rentrer à la fac
d'informatique de Bordeaux,
et le rythme est tellement plus lent que je m'ennuie ferme. Donc, pour
m'occuper, je me suis dit que j'allais faire quelque chose d'utile.
Plutôt que de m'affaler à regarder des animés (j'aime beaucoup les animés)
ou à tenter de jouer en ligne (le wifi, pour jouer c'est pas top)
je me suis inscrit au projet KDE, l'environnement de bureau qui m'a fait
aimer Linux :)

Sinon je tourne sur une Debian Sid/Unstable, avec KDE 3.5.5, et je suis sur
le point  de m'essayer à gentoo.
J'aime beaucoup être à la pointe des logiciels sortis (d'où la debian
unstable) et faire connaître Linux autour
de moi (ma belle-mère en fait les frais ^^).

Bonjour à tous !!

--
- Always keep in mind that you may be wrong -