List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] message d'accueil Kmail
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2006-10-27 6:50:35

Le vendredi 27 octobre 2006 04:33, souchet patrick a écrit :
> Merci encore.
> Il s'agit du message çi-dessous, qui se charge automatiquement au démarrage
> de Kmail:
> Bienvenue à Mandriva Linux

Et bien il ne s'agit pas du message de KMail mais de Mandriva ! Voilà pourquoi
je ne le vois pas (je n'utilise pas Mandriva, question d'hygiène).

Une rapide recherche Google donne ceci :
http://www.linuxquestions.org/questions/t378601.html

Il suffirait de faire cela sur une console en tant que root !
touch /etc/sysconfig/oem

Voilà pour se débarrasser du marketting pénible de Mandriva.

@+
--
Sébastien