List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Install party
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2006-10-21 20:41:22

Salut !

Je suis allé aujourd'hui installer des Mandriva pour le compte de Parinux dans
le cadre de l'install party mondiale de Mandriva.

Après une installation rondement menée (bureau qui tourne, etc.), on m'a
demandé de replacer l'orateur prévu pour présenter KDE au public, celui-ci,
un certain Laurent, n'ayant pas montré le bout de son nez.

J'ai pu faire une petite démon impromptue avec une Mandriva One sur un
projecteur de 5m de base.

On m'a surtout posé des questions sur Compiz, Mandriva, Ubuntu, Linux, le
libre, etc.

Bref, j'ai fait une certaine promo de KDE, et la trentaine de personnes ont eu
l'air plutôt content (la conf a duré au moins 2 heures).

A+
--
Gérard