List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Mandriva 2007 et KDE
From:       Pierre Buard <pierre.buard () free ! fr>
Date:       2006-10-09 20:17:19

Gérard Delafond a écrit :

> gconftool-2 -t str
appelle le programme en ligne de commande permettant de configurer "gconf".
> --set /apps/compiz/general/allscreens/options/run_command0_key '<Alt>F2'

attribut le raccourci "Alt+F2" à la commande n°0.
> --set /apps/compiz/general/allscreens/options/command0 'dcop kdesktop KDesktopIface \
> popupExecuteCommand'
la commande n°0 affiche la fenêtre "Exécuter une commande".
> --set /apps/compiz/general/allscreens/options/run_key 'Disabled'

Désactive l'option par défaut qui lance la fenêtre d'exécution de gnome.
> Quant à savoir ce que ça fait...

Ben voilà, c'est simple :-)

Dans le même style, il est possible de restaurer la capture d'écran :
Screenshot command line : ksnapshot -caption "%c" %i %m
Window screenshot command line : ksnapshot -caption "%c" %i %m

N'utilisant plus gconf pour configurer compiz, je ne peux vous donner
les lignes commandes. Néanmoins si vous vous sentez capable de naviguer
dans gconf, vous trouverez rapidement ces fonctions.

--

Pierre Buard