List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Anniversaire KDE le 14 Octobre
From:       Laurent Rathle <lrathle () kde-france ! org>
Date:       2006-09-22 18:06:01

Le jeudi 14 septembre 2006 19:26, Laurent Rathle a écrit :
> J'ai contacté Parinux pour organiser une install party spéciale KDE le 14
> octobre pour fêter le 10 ème anniversaire de KDE. Ils sont d'accord sur le
> principe, mais m'ont demandé où. Je leur ai demandé si la Cité des sciences
> pourrait éventuellement héberger cet évenement, mais je n'ai pas encore de
> réponse. Au cas où cela serait impossible, est-ce-que l'un d'entre vous
> connaitrait un endroit disponible ? Parinux forunira tout ce qui est
> matériel (serveur d'installation, réseau, ...) et on pourrait organiser à
> [...]

Quelques modifications à l'idée de départ :

1) La date du 14 étant trop difficile à tenir, la date du 21 a été choisie. En
effet, Parinux organise ce jour là une install party Mandriva. Je ferai une
intervention sur KDE.

2) Parinux a besoin d'installeurs. Donc si certains d'entre vous sont
disponibles, ça sera une bonne occasion de parler de KDE.

Bonne soirée,