List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Petite erreur dans KMail
From:       "Nicolas Ternisien" <nicolas.ternisien () gmail ! com>
Date:       2006-09-07 7:38:49

Vivi toujours présent, il faudrait simplement que je trouve le temps
de faire un gros update de la partie francophone et que je mette à
jour les différentes erreurs reportées. Le changement de machine
provoque beacoup de ralentissements, entre la bidouille, la tentative
de faire fonctionner le wifi... ;-)

Bref, je m'y mets dès que possible.

++