List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Traduction KDE
From:       Sébastien_Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! org>
Date:       2006-08-30 7:38:12

Le mardi 29 août 2006 00:43, Christian Gapany a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Je suis intéressé à participer à la traduction de KDE.

Bonne nouvelle. Bienvenue dans le projet KDE.

> J'ai parcouru le
> site internet, installé KBabel, mais j'aurais besoin de précisions sur
> le choix des applications à traduire ainsi que leur réservation.
>
> Meilleures salutations!

Vous pourrez trouver plus d'information sur notre site web :
http://fr.l10n.kde.org/

Je vous invite également à vous abonner à la liste de diffusion des
traducteurs. C'est de lieu de discussion des choix de traduction et des
outils et processus de traduction :
http://fr.l10n.kde.org/mailing_list.php

 N'hésitez pas à poser toutes les questions nécessaires. Ceci sera sans doute
l'occasion de mettre à jour le site web pour répondre plus facilement à
toutes les questions des gens qui souhaitent nous rejoindre.

À bientôt,
--
Sébastien