List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] =?iso-8859-1?q?KDE-Francophone_=E0_la_CLLAP_200?=
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric_Sheedy?=" <sheedf () gmail ! com>
Date:       2006-05-19 4:05:03

Bonjour à tous,

C'est avec un grand enthousiasme que je vous annonce ma participation
au kiosque de présentation KDE à la Conférence sur les logiciels
libres et les administrations publiques 2006 (www.cllap.qc.ca), les 23
et 24 mai prochain à Québec.

L'invitation viens de Cristian Tibirna, développeur actif de KDE. Les
préparatifs sont déjà bien amorcés pour la semaine prochaine.

Je vais présenter le fonctionnement du travail de l'équipe francophone
en général. Il y aura aussi quelques présentations sur le
fonctionnement du bureau KDE.

Je dois un gros merci à nos partenaires: Cyberlogic
(www.cyberlogic.ca) et Ricoh (www.ricoh-usa.com/).

M. Tibirna décrit l'activité ici: www.kdedevelopers.org/node/2020

Au plaisir de vous y rencontrer!

--