List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Site Kde France
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Fr=E9d=E9ric_Sheedy?=" <sheedf () gmail ! com>
Date:       2006-05-16 2:24:05

Allo,

Le 15/05/06, Charles de Miramon<cmiramon@kde-france.org> a écrit :
> Pourquoi ne pas faire un lien www.kde-fr.org -> www.kde-france.org

Je peux régler la problème en mettant un lien du genre "forum kde-fr"
--> kde-france.org sur le futur site de fr.kde.org. De plus, sa fais
un temps que je pense mettre un lien pour les utilisateurs sur la page
d'accueil de fr.l10n.kde.org.

Comme vous pouvez voir, moi j'aime mieux différencier les 2 sites,
mais garder une bonne coopération.

Pour kde-fr.org, je trouve que c'est une mauvaise idée. Comme Mickaël
a dit plus tôt, kde-france est une association qui a ces activitées en
France, donc je crois que vous devriez conserver votre domaine
www.kde-france.org.

a+,

--
Frédéric Sheedy