List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Site Kde France
From:       "=?ISO-8859-1?Q?Micka=EBl_Sibelle?=" <kimael () gmail ! com>
Date:       2006-05-15 20:52:22

Bonsoir,

je suis d'accord avec vous sur une chose : il y a une différence entre
un site traitant d'un sujet en français (ouvertur au monde
francophone) et un site traitant d'un sujet du point de vue de la
France

Il se trouve que kde-france est une association français, mais
j'ajouterai même qu'elle agit principalement EN France en s'appuyant
sur son site.

"
Les buts :
L'association, créée en 2002, a pour but la promotion de KDE en France [...]
"

Je le (me) répète, ce dernier point n'empêche pas de s'ouvrir au monde
francophone :) au contraire...

Bref, comme l'association derrière ce site se nomme "kde-france" et
qu'il existe déjà un site pour un KDE francophone (merci beaucoup
Frédéric _o/ et les autres) et sa communauté, je ne vois pas pourquoi
vous changeriez son nom :/

Une question pour laquelle j'aimerais avoir une réponse de la personne
à l'origine de ce débat : quelle est la valeur ajoutée de ce renommage
pour le site ? pour l'association ?

En même temps, je ne suis pas membre de cette association et ne me
permet de donner mon avis à ce sujet que parce qu'on le demande...
Vous faites ce que vous voulez, ce qui compte c'est que ce site compte
parmi les plus utiles !

Bon débat :D
Mickaël.