List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Site Kde France
From:       Eric Pignet <eric () erixpage ! com>
Date:       2006-05-14 22:18:50

Le Sam 13 20:08, Laurent Rathle a écrit :
> Il
> préfèreraient que Kde France porte un autre nom du style Kde-Fr par
> exemple. Tous ces proppos m'ont été rapportés par "marseillai". Je lui ai
> signalé que le nom Kde France venait de l'association, mais je souhaitais
> avoir votre avis là-dessus. Le message du forum à ce sujet venait de Suisse
> :-).

Je suis personnellement de l'avis de marseillai.
Il est dommage de restreindre le public visé par le site à la France, alors
que ce pourrait être tout le monde francophone (y compris Belgique, Suisse,
Quebec, Afrique francophone...).

Je préfèrerais également un nom kde-fr, de la même façon que ubuntu-fr,
linuxfr, gnome-fr, bientot kubuntu-fr ou fr.wikipedia.org (oui oui, c'est le
Wikipedia de tous les francophones, pas de la France). Ces noms ont été
choisis spécialement pour ne pas faire de distinction sur le pays.

Je ne pense pas que le fait que l'association soit de droit français et
s'appelle kde-france empêche de faire un site pour toute la communauté
francophone.

Voilà, ce n'est que mon avis ;)

Eric