List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] MERCI D'EVITER LES DOUBLONS
From:       "Nicolas Ternisien" <nicolas.ternisien () gmail ! com>
Date:       2006-04-16 8:58:35

Oui, effectivement, j'ai tenté de prévenir l'équipe de KUbuntu que KDE
n'avait pas besoin d'une intégration dans Launchpad, mais je ne crois
pas qu'ils aient très bien entendu...

C'est plutôt dommage de faire 35 fois la même chose, et c'est souvent
regrettable que des distributions fassent bien trop de choses par
rapport à leur vocation première, à savoir _distribuer_.

Bref, il faut contacter encore une fois les Ubuntiens, et leurs
informer que le projet KDE (du moins sa partie francophone), n'est pas
interessé par le support (que dis-je, l'assistance) de Launchpad.

++