List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Fwd: Menu KDE/Calculatrice
From:       Robert Jacolin <robert.jacolin () anyware-tech ! com>
Date:       2006-01-09 19:08:17

----------  Message transmis  ----------

Subject: Menu KDE/Calculatrice
Date: Lundi 12 Septembre 2005 22:06
From: Christophe Osuna <christophe@osuna.org>
To: rjacolin@ifrance.com

Bonjour,

Je crois que vous travaillez sur la traduction de kdeutils. Je viens vous
embêter avec un détail : dans ma version de KDE (3.4.2) l'entrée du menu KDE
correspondant à la calculatrice s'intitule "Une calculatrice scientifique".
L'article défini m'a fait perdre quelques instants car je cherchais une
entrée commençant par "C". Je pense qu'il serait mieux d'enlever le "une"
pour que ce soit homogène avec le reste.

Veuillez m'excuser si cela a été corrigé dans les versions ultérieures.

Cordialement,

  Christophe