List:       kde-francophone
Subject:    =?ISO-8859-1?Q?Re:_[kde-francophone]_Mise_=E0_jour_du_site?=
From:       Mickaël_Sibelle <kimael () gmail ! com>
Date:       2005-08-23 18:24:04

Le 23/08/05, Nicolas Ternisien<nicolas.ternisien@gmail.com> a écrit :
> Salut !
>
> Comme vous pourrez le constater, j'ai mis à jour la plupart des pages
> de fr.i18n.kde.org, pour un peu plus de cohérences des styles et
> contenus. (et oui, je me suis permis encore une fois ;-)
C'est pas mal tout ça :)

Petite question : pourquoi ne pas transformer toutes les "table" dans
la colonne de gauche (on va dire les "menus") en simples listes ?

... oui ok, je chipotte, mais ça me parait plus intuitif, pas vous ?
Je veux dire : une table ne contenant qu'une suite de <a /> bof quoi :/
Alors qu'une jolie liste est exactement faite pour ça \o/

Exemple avec les boîtes de droite (Membres et Légende) dans ce site un
peu lourd, incompatible IE mais standard :D (qui ne sert à rien ni
personne) :
[ http://tifauv.homeip.net/amp/index.php ]

Kimael.