List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Villes KStars
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2005-06-15 16:49:25

Le Mercredi 15 Juin 2005 11:45, Sebastien Renard a écrit :

> Tu veux faire un referendum sur la régionalisation ?
> ;-)
Je vous ai compris ! ;-)

Blague dans le coin, à propos des fuseaux horaires, j'ai découvert que la
fameuse Ile christmas (celle de Kiribati) avait une autre particularité (en +
de porter le même nom qu'une autre Ile et d'héberger les villes de Paris et
London) :
Comme la république de Kiribati est à cheval sur la ligne de changement de
date (les Iles s'étalent sur 3 000 km), et que les décalages horaires sont de
± 12 h normalement, ils ont mis Christmas à 14 h de décalage, ce qui la met
le même jour que le reste du pays.
Dingue, ce qu'on apprend en travaillant sur KDE !

Par ailleurs, et pour rester dans la géographie, vu que personne n'a l'air de
faire grand chose sur KDE en ce moment, ça serait bien qu'on dessine des
cartes vectorielles de la France, de l'Europe, de Paris, de la Corse ou je ne
sais quoi d'autre pour Kivio.

Toujours pas de volontaire ?

A+

Gérard