List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Y a-t-il encore une equipe de traduction
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2005-05-17 15:36:58

Le Mardi 17 Mai 2005 07:39, Nicolas Ternisien a écrit :
> 22 réponses au courriel original de Gérard, en 17h, ça dépote ! ;-)

Ouais, pas trop d'enthousiasme :
-12 répondeurs, dont moi, ce qui ramène à 11
-2 développeurs, dont une délaisse le développement pour traduire

Bref, 8 personnes, dont la plupart disent qu'ils n'ont pas trop de temps. On
est bien loin de la centaine d'inscrits à la liste :-(

Cela confirme l'impression que j'avais : le plus gros de la traduction repose
sur une poignée de personnes.

Vraiment dommage qu'on ne puisse pas paralléliser davantage le processus,
permettant davantage de relecture, de finition, etc.

A+

Gérard