List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Y a-t-il encore une equipe de traduction
From:       Nicolas Ternisien <nicolas.ternisien () gmail ! com>
Date:       2005-05-17 7:38:47

Il reste une chaine à traduire pour kcalc.

Je m'occupe pour ma part du dernier fichier de kdesdk, à savoir
desktop_kdevelop, mais également de desktop_kdebase, et hop, on passe
à 100%.

C'est clair que c'est vraiment le travail de relecture qui manque, et
de cohérence (genre dans KDevelop, il y a vraiment au bas mot une
centaine d'incohérences, mais ce fichier est vraiment trop gros pour
l'attaquer sans avoir peur de se tromper de chaînes, mais bon, je m'y
mettrais un jour, promis !).

En tout cas, tout le monde s'est subitement réveillé sur KDE i18n fr,
ça fait plaisir ! ;-)