List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Y a-t-il encore une equipe de traduction
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2005-05-16 16:44:03

Le Lundi 16 Mai 2005 14:40, Anne-Marie Mahfouf a écrit :

> je m'y mets pour les captures d'écran.
> quel KOffice ? head ou branche ? si tu peux me donner l'adresse svn, merci
> Je compile cet après-midi et commence ce soir.
>
> Style plastik, decoration plastik, c'est bien ça ? Autre consigne ? (dpi ?)
Nombre de couleurs maximal. 16 bits minimum.

> Je remplace toutes les captures dans les docs de KOffice avec les
> équivalents actualisés, c'est ça ? Je committe ou je t'envoie le tout ?
Je pense que tu peux commiter.
Je pense que tout KOffice est à remplacer.
Il y a bien dans les 200 captures pour simplement KWord

> Anne-Marie
> __________
Toujours les mêmes qui s'y collent.
Je suis ravi que tu te proposes, mais ma théorie est que les gens doivent
faire ce que les autres ne savent pas faire.
Tu sais faire des tas de choses où tu es irremplaçable, alors qu'un débutant
peut parfaitement faire les captures d'écran.

Pour celui (celle ?) qui s'y attaque, il s'agit de la branche 1.4, qui est
imminente (je ne sais pas si elle a été dissociée de HEAD).

Il faut prendre la toute dernière version SVN, car il y a eu plein de
modifications dans la traduction.

Merci et A+

Gérard