List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Fwd: RMLL 2005 =?iso-8859-15?q?=E0?= Dijon
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2005-05-04 21:59:33

Le Mercredi 4 Mai 2005 14:25, Charles de Miramon a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Je reçois ce message de Gérald Schwartzmann rencontré à Solutions Linux
> concernant la participation de KDE aux RMLL.
>
> Je n'ai jamais participé aux RMLL mais selon les échos que j'en ai eu par
> Laurent Rathle, le succès des conférences KDE dans les éditions passées
> avait été mitigé (assistance peu nombreuse, plutôt des geek cherchant des
> informations très techniques).
Il est vrai que la présence de KDE aux RMLL a assez peu d'intérêt.
Le plus gros de l'activité consiste à troller. Enfin, cela permet de ne pas
laisser le terrain inoccupé.

> Est-ce que ceux qui sont déjà allé aux RMLL comptent y retourner ? Je vois
> sur leur site qu'ils comptent discuter de Médecine et Libre. Cela peut
> intéresser Gérard.
Je compte participer à l'activité médecine pour lancer le logiciel Medin'Tux
(prononcer made in Tux)
http://upsis.club.fr/MedinTux/index.html

> Est-ce qu'il y a des KDEphiles bourguignons qui seraient prêts à tenir un
> stand ?
Ce serait bien.

> Personnellement, je suis prêt à faire une conférence grand public de
> présentation de KDE mais en faisant un allez-retour sur la journée
> Paris-Dijon car la première quinzaine de juillet est une période de travail
> pour votre serviteur.
>
> Charles

Qui est volontaire pour le stand ?

Au fait, qqun a des échos de ce qui s'est passé au Libr'east ?

A+

Gérard, absent quelques jours.