List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Fwd: [INSTALL PARTY] invitation
From:       Sebastien Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! homeip ! net>
Date:       2005-03-29 14:09:30

[Attachment #2 (multipart/signed)]

Le Mercredi 9 Mars 2005 16:43, Gérard Delafond a écrit :

> Je pourrai m'y rendre aussi.
>
> Qui lui répond ?

Oups. On a un peu oublié ce truc... Et la date approche. J'avoue être un peu
débordé en ce moment (je déménage, 1000 emmerdes sur la tête...).

D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que pendant quelques temps (moins d'une
semaine ou deux j'espère) je ne pourrais plus maintenir la page wip-apps
d'affectation des traductions des applications ; le temps que je récupère une
connexion ADSL.
Nous sommes en période de creux pour le moment, cela devrait donc aller.

@^+
--
Sébastien