List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Fwd: [INSTALL PARTY] invitation
From:       David Faure <faure () kde ! org>
Date:       2005-03-09 10:17:55

Est-ce que quelqu'un est interesse'? J'imagine qu'Antony c'est en region parisienne....

Subject: [INSTALL PARTY] invitation conférence KDE
Date: Wednesday 09 March 2005 02:28
From: Younes BEHLOUL <younes.behloul@gmail.com>
To: info-fr@kde.org

 Bonjour,

 Dans le but d'organiser, pour la première fois, une (mini) install
 party à la résidence universitaire Jean Zay à Antony (2500 étudiants)
 pour le 02/04/2005, nous voulons enrichir cela par quelque
 conférences. Je pense que présenter le Desktop KDE et montrer sa
 simplicité d'utilisation et ses fonctionnalités usuelles sera un bon
 atout pour séduire les windowsiens :)

 j'espère qu'un membre de votre équipe peurra nous consacrer un peu de
 son temps pour donner .

 Merci d'avance.
 --
 Younes BEHLOUL