List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Installation expo
From:       gerard () delafond ! org
Date:       2005-01-31 23:33:39

Coucou !

De retour de l'expo.

Présents pour l'installation :
Sébastien
Simon
Matthieu
Moi

J'ai amené l'athlon 3000 + 1 écran 22" + 1 joypad + une armoirette + 2
fauteuils.
Séb s'est éclaté à paramétrer la bestiole et même à la faire parler (avec un
fort accent anglais cependant).
La vidéo de Konqui tourne en boucle dans une fenêtre sans bordure, et Euphoria
tourne en fond d'écran, le tout avec un tuxsaver en économiseur.
Le joystick sert à commander la machine sans rester planté devant.

Le raccordement réseau a pu se faire, mais pas le net, car ils bidouillaient
quelque chose. De toutes façons, ça sera inutilisable, car on n'a que 128 Kb à
se partager.

Les lumières psychédéliques de l'athlon attirent bien le chaland, ainsi que la
vidéo de Konqui, et le grand écran.

Christophe Merlet de GNOME nous a prêté un cadenas pour l'armoirette, et en
échange, nous hébergeons ses affaires.

Nous sommes à côté de Mozilla, GNOME, OOo et Traduc. Que du beau monde !
Nous sommes aussi contigus à un espace détente.

Joris a pu imprimer 300 tracts noir et 300 couleur. On aura de quoi distribuer.

Je vous tiens au courant demain, avec un peu de chance !

À bientôt sur le stand, pour ceux qui viennent, et, les autres, on pense à vous.

Gérard