List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Re: =?iso-8859-15?q?Pr=E9sence_=E0_Solutions?=
From:       Sebastien Renard <Sebastien.Renard () digitalfox ! homeip ! net>
Date:       2005-01-30 20:10:54

[Attachment #2 (multipart/signed)]

Le Dimanche 30 Janvier 2005 20:29, gerard@delafond.org a écrit :
> Je serai présent les 3 jours.
>
> J'arrive Lundi après-midi, dès que je pourrai.

Passe moi un coup de fil (sur mon portable ou plutot sur mon fixe au 01 47 78
88 67, le portable passe mal à la Défense) dès que tu arrives, je viens te
donner un coup de main.
J'ai pris 4 jours de congés du lundi au jeudi.

> J'amène
> -1 placard bas qui ferme
> -1 Athlon 3000 avec KDE 3.4 (login : kde, pwd : kde)
> -1 ou 2 grands écrans
> -2 fauteuils bas à donner après le salon
> -des prospectus
>
> Il faudrait un système ampli+ HP

J'ai de vieux HP pour PC mais il sont un peu vilain. Je ne suis d'ailleurs pas
convaincu de l'intérêt de mettre des HP dans un lieu bruyant comme la linux
expo... Si chaque stand met de la musique on ne va faire qu'empirer les
choses...
À la limite, pour avoir les jolis ding ding du thème sonore de KDE, pourquoi
pas ?

Je peux m'en occuper.

@+
--