List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Liberation de toutes mes traductions
From:       Cédric_Pasteur <cedric.pasteur () free ! fr>
Date:       2005-01-30 13:26:23

Bonjour a tous,
Etant donné que je n'ai presque plus de temps pour travaillé sur mes
traductions, et comme la traduction semble bien avancé en ce moment, j'ai
décidé de libérer toutes mes reservations et de me concentrer uniquement sur
le développement.
Je m'occuperai quand meme toujours de la relecture de kexi et de
kformdesigner, puisque je fais partie de l'equipe de développement.

N'hesitez pas à me recontacter dans le futur si vous avez besoin d'un coup de
main avant la sortie d'une version de kde.

A bientot

Cédric Pasteur
--
"I know the human being and fish can coexist peacefully." -George W. Bush, in
Sept. 2000