List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Suggestion pour Amarok
From:       Nicolas <nicolast () libertysurf ! fr>
Date:       2005-01-23 2:49:39

Le Samedi 22 Janvier 2005 14:41, Pascal Billery-Schneider a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Pensez-vous qu'il serait possible d'intégrer des flux audio prédéfinis des
> radio francophones dans Amarok ?
>  Je pense tout spécialement aux flux en format libre ogg vorbis de Radio
> France (xml ci-joint).
>
> Bien à vous tous.

Oui, c'est une très bonne idée, mais il faudrait soumettre cette idée aux
développeurs d'Amarok, via le formulaire de gestion des bogues :
http://bugs.kde.org

Dans tous les cas, cela ne reviendra pas forcément à l'équipe de traduction
francophone de choisir les stations, mais si les dévels d'AmaroK bossent
bien, on aura l'occasion d'ajouter tout pleins de radios que l'on aime ;-)

A+

Nicolas.