List:       kde-francophone
Subject:    =?ISO-8859-1?Q?Re=3A_=5Bkde-francophone=5D_Re=3A_cherche_?=
From:       Sibelle_Mickaël <amp.kimael () laposte ! net>
Date:       2004-08-05 16:36:15

Bonjour,

j'ai traduit KMyFireWall (gui) mais je vois sur la liste des traductions

http://fr.i18n.kde.org/apps/wip-apps.php3

qu'il y a :
- 33 articles à traduire
- 87 a mettre à jour
- 80 à vérifier
- 386 traduits (ouf, quand même...)

Je dois prendre ça comment ?
Que s'est-il passé ?
Ca veut dire quoi ?
Comment puis-je rendre la traduction parfaite ?

Ouin... :D

C'était ma première traduction, donc je m'y suis peut-être mal pris ?
Des explications en détail m'aideraient surement a rendre tout ça
impeccable !?
Je sais que vous n'avez pas trop le temp en ce moment, donc c'est vous
qui voyez ;)

Pour info, j'ai passé la traduction au moulin checker
et les erreurs qu'il me sortaient encore n'en étaient pas d'après moi.
Il restait peut-être des FUZZY, mais c'est que je n'étais pas sûr à 100%
de mes traductions et que je comptais sur vous pour les relire (juste
les FUZZY)...

Voilà A+
Mickaël Sibelle