List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Fichiers a enlever du CVS
From:       Éric_Bischoff <e.bischoff () noos ! fr>
Date:       2004-08-02 5:32:19

Le dimanche 1 Août 2004 22:43, Matthieu Robin a écrit :

> oups, désolé, je pensais que tu l'avais fait mais que tu avais oublié ces
> fichiers...

Pas grave, c'est aussi de ma faute, j'ai pas pu m'y mettre avant dimanche
soir :-(

Le dimanche 1 Août 2004 21:45, Robert JACOLIN a écrit :

> Normal je l'ai supprimé hier désolé :)

Pareil.

> Je n'ai plus le template donc je l'ai supprimé !

Aïe, le template a été en fait déplacé dans kdeaddons.

[Toujours utiliser "find" dans templates/ pour détecter ce genre de cas.]

Il faudrait ressusciter la version française juste avant sa suppression et la
mettre dans kdeaddons. Tu sais faire ?

Ce serait con de perdre du boulot déjà fait.

--
MADE IN TURKEY -- FABRIQUÉ EN DINDE
(veste en coton achetée au Québec - 2001)