List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Kexi
From:       Cédric_Pasteur <cedric.pasteur () free ! fr>
Date:       2004-07-20 10:18:13

> Il suffit de demander ;-). Toutefois, comme l'indique la page des
> reservations :
> http://fr.i18n.kde.org/apps/wip-apps.php3
> ... kexi est déjà réservé par Cédric Pasteur.
>
> Il faut voir avec lui si il est prêt à te le laisser, sinon, ce n'est pas le
> choix qui manque a priori.
Je tiens _absolument_ Ã  m'occuper personnellement de la traduction de Kexi,
car je fais partie des développeurs (et ce quelle que soit mon activité par
rapport aux autres traductions) . Mais ça ne veut pas dire que je n'aurai pas
besoin de votre aide, au contraire (la traduction de tous les noms de widgets
ne sera vraiment pas facile ;-) ).

Désolé Pierre D., il faut que tu trouves autre chose à traduire, mais bon
c'est pas ça qui manque (en plus Kexi est vraiment pas le mieux pour
commencer, vu la difficulté).

Cédric
--
"I know the human being and fish can coexist peacefully." -George W. Bush, in
Sept. 2000