List:       kde-francophone
Subject:    Re: [kde-francophone] Absence
From:       Gérard_Delafond <gerard () delafond ! org>
Date:       2004-07-15 22:34:58

Le jeudi 15 Juillet 2004 01:14, Matthieu Robin a écrit :
> Bonsoir tout le monde !
>
> Je pars en vacances demain (jeudi) après-midi.
Cool !
> Je rentre le 25.
> Je n'aurai pas de connexion Internet, donc je commiterai les fichiers en
> attente sur guikdefr à mon retour.
Pas cool !
> À moins qu'un autre commiteur s'en
> charge, mais vu qu'il n'y a (à ma connaissance) rien de particulier qui
> approche, ce n'est pas forcément indispensable.
Ben, 3.3, quand même !
Si personne n'est là, je peux le faire si j'ai les codes et un minimum de mode
d'emploi.

> En revanche, il faudrait commencer à se stresser un peu : il reste beaucoup
> de choses à traduire, et KDE 3.3.0 sort normalement dans tout juste un mois
> (et il ne sera probablement pas en retard).
J'ai pu compiler avec Konstruct, moyennant qq  -i (problème dans kstars)
On trouve aussi une iso à la Knoppix sur le net avec 3.3B1 :
http://dot.kde.org/1089753998/
À utiliser sans modération pour valider nos traductions

> a+
> Matthieu
Je suggère qu'on lance une opération commando pour le mois restant. Vu que
certains réservent et ne livrent rien de traduit pendant des mois, je
considère que toutes les traductions réservées depuis longtemps ne le sont
plus, sauf déclaration contraire ici.
Je compte faire quelques salves de traductions en fonction de ce qui me
paraîtra plus facile/urgent/que sais-je encore, que je réserverai à la
dernière minute sur la liste en fonction de mon inspiration.

Une fois de plus, je lance un appel pour les documentations, bien plus
longues, mais plus faciles à traduire, l'idéal étant de faire le couple
GUI/DOC pour améliorer la qualité de l'ensemble d'un coup.

A+

Gérard