List:       kde-francophone
Subject:    [kde-francophone] Menus de Konqueror
From:       Cédric_Pasteur <cedric.pasteur () free ! fr>
Date:       2004-03-08 18:34:10

Dans la version de Konqueror que j'utilise (version CVS fin janvier), dans le
menu Configuration->Barres d'outils, j'ai remarqué un petit problème : On a  «
Masquer Barre Principale (Konqueror)  » mais  « Afficher :  « Barre Principale
Il faudrait donc uniformiser cela (moi je choisirais plutot sans les
guillemets qui font un peu trop surchargé, mais ils le sont toujours dans
KDevelop par exemple).

Merci de corriger cela

Cedric
--